Déjà la mi-octobre et je me demande si je vais être en mesure de redémarrer l'écriture de notre blog sans livrer un message
prévisible et très conventionnel. D'année en année la question se
pose à savoir si nous aurons de nouvelles histoires intéressantes à
raconter et si la passion de documenter notre blog sera
au rendez-vous. L'ombre du déjà dit et déjà vu plane continuellement tout comme
le besoin de retrouver une plume agile capable de partager ce
que nous allons vivre et découvrir.
Oui nous allons bien et nous avons connu un très bel été durant lequel nous avons participé étroitement aux projets de nos enfants et petits enfants. Nous avons fait le plein de leurs présences, de leurs rires, de leurs rayonnements pour être ainsi capable de nous en éloigner quelque peu durant le prochain voyage.
Les couleurs de l'automne sont maintenant très présentes et la température des nuits est de plus en plus froide signifiant la fin progressive de notre saison de camping. Nous regardons tout autour de notre site de camping les terrains avoisinants qui sont maintenant déserts lesquels nous rappellent que nous devrons quitter le nôtre prochainement. La fébrilité de notre nouveau départ prévu le 23 octobre commence à se manifester supporté par la température chaude et les paysages des voyages antérieurs. Nous avons complété notre nouvel itinéraire lequel nous permettra d'apprécier à nouveau certaines villes et faire de nouvelles découvertes. Donc de nouveaux récits, de nouvelles photos et de nouveaux souvenirs.
Bon voyage.
Claude et Sylvie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire