lundi 28 février 2011

Quoi dire de plus...


Un quartier de Phoenix demeurait à visiter et les échos que nous en avions étaient excellents. Nous avons donc décidé de nous rendre à Scottsdale en cette journée où la température n'était que 10C et que les villes situées en montagne aient reçues une quantité importante de neige durant la nuit précédente. La ville est très étendue et nous avons parcouru une bonne distance en voiture depuis sa frontière jusqu'à son centre-ville. Ville très moderne et très belle offrant 330 jours d'ensoleillement par année d'où émane une certaine richesse collective laquelle est présente un peu partout.


Le Robb Report a récemment surnommé la ville "America's Best Place to Live for Golf". On y trouve en effet plus de 200 lieux dédiés au golf. Scottsdale accueille le tournoi FBR Open organisé au Tournament Players Club et en mars le tournoi Ping LPGA. C'est pour cette raison que de nombreux joueurs professionnels se sont installés dans la région de Scottsdale. (Wikipedia)

Son centre-ville est très agréable pour nous touristes parce que ses centres d'attractions sont situés les uns près des autres. Que ce soit pour magasiner, vivre des pages d'histoire ou pour y déguster une cuisine très diversifié, Scottsdale nous a ébloui.

Une très belle visite.

Claude et Sylvie.

Voir photos dans Flickr « Scottsdale AZ 10 »

Aucun commentaire: